Le journal extraordinaire d’une danseuse tunisienne / 43

Une année plutôt spéciale …

Le spectacle de cette année était un peu spécial, c’était la première fois que mes parents n’allaient pas pouvoir venir me regarder danser. Ils étaient tous les deux en voyage pour du boulot, ma mère était au Maroc et mon père en France. C’est vrai que lorsque j’avais appris la nouvelle, deux mois plus tôt, j’avais piqué une vraie crise et j’avais passé des heures à sangloter, mais depuis, je m’étais faite à l’idée que ce n’était pas aussi grave que cela après tout, je n’étais plus une petite gamine de 4ans !

Mais je ne sais par quel miracle, avant deux semaines du spectacle, ils avaient décidé de changer la date, ce ne serait plus le Samedi 16 Juin mais le Dimanche 17  à 18h!

Tandis que certaines étaient extrêmement contrariées  et énervées puisqu’elles passaient le brevet le Lundi 18 Juin, moi, je sautais de joie puisque ma mère revenait du Maroc le Dimanche à 17h !

Si Son avion arrivait à l’heure et qu’on commençait un peu plus tard que prévu (comme d’habitude) ma mère pourrait assister au spectacle ! Je n’y croyais pas !

C’était trop beau pour être vrai …

A suivre …

Cliquez ICI pour lire mes chroniques depuis le début

Ces articles devraient vous intéresser :

8 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire