Témoignages et photos des ateliers Handidanse / Handi’Art

Je vous propose de découvrir de nouvelles photos et des témoignages de participants aux ateliers de l’association Handidanse / Handi’Art. Les photos sont issues d’un spectacle de fin d’année de l’association : comme dans toute autre école de danse, les élèves préparent un spectacle autour d’un thème, sur des musiques choisies par le professeur, et montrent le travail effectué devant leurs parents et leurs amis.

Les témoignages nous montrent ce qu’apporte les ateliers Handidanse à leurs participants : du bonheur et du bien-être ! C’est ce qu’on recherche tous, non ? Wink

« J’ai commencé il y a quinze ans la danse avec l’association Handidanse. J’aime beaucoup ce moment, avec Soizic qui est la prof de danse. La danse et la musique m’aident vraiment à exprimer ce que j’ai dans le cœur. Et cela me permet d’évacuer mon stress après une semaine de travail. C’est un soutien énorme qui me fait beaucoup de bien. »

Claire, 27 ans

spectacle handidanse handiart« La danse, c’est ne pas chercher à répéter des mouvements mais c’est jouer avec les premières sensations de bien-être. »

Etienne, 20 ans

spectacle handidanse handiart« J’avais envie d’avoir une activité pour me distraire le week-end et me faire de nouveaux amis. C’est devenu une véritable passion et les danseurs et bénévoles une vraie famille.
Je m’éclate avec eux et je me rends compte que j’arrive à exprimer plein de choses sur des musiques qui me plaisent. »

Théodora, 20 ans

Je termine cet article par un grand MERCI : grâce à vous, en 2 semaines nous avons déjà 50 euros destinés à l’association. D’ici le 30 avril, grâce à vous nous ferons un beau cadeau à l’association, qui je vous rappelle, souhaite financer de nouveaux ateliers pour des enfants handicapés.

Retrouvez dans l’article ci-dessous tous les moyens qui sont à votre disposition pour participer à cette action : il y en a à la portée de tous, à vous de choisir Heart

Ces articles devraient vous intéresser :

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire