OH… Ballet.

C’est LE site qui tourne sur toute la planète danse actuellement, rendez-lui une petite longue visite pour des fous rires garantis ! (connaissance minimale de l’anglais nécessaire pour en profiter !)

OH… BALLET

La vie d’une danseuse illustrée avec humour Laugh

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce contenu a été publié dans Ma vie de danseuse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à OH… Ballet.

  1. Clotilde dit :

    J’ADORE !! C’est génial ;P Faire de l’humour avec la danse classique, il fallait y penser ! Super !

  2. swan dit :

    je c’est que sa na rien a voir avec cette rubrique mais je me suis luxer la rotulle a mon cours de danse il y a 3 semaine sa a fait horiblement mal ….
    mais depuis je suis aller voir un chirurgien orthopédique et il ma di que la danse sa ……. sa …….. aller etre peut etre fini pour moi mais la danse c’est ma vie !!!! si je ne danse plus c’est comme si je ne pouvais plus réspirer et depuis cette nouvelle j’ai le cafard …
    que faire ???? Cry Cry Cry Cry Cry Cry
    merci de lire se message meme si sa n’a rien a voir .

    • Lylie dit :

      Il ne faut JAMAIS se limiter à un seul diagnostic. Il y a toujours des gens qui vont dire « c’est fini pour vous, vous ne danserez plus », et comme par hasard en faisant confiance à quelqu’un d’autre, on récupère et on redanse… C’est le résultat du choix d’un professionnel et de sa propre volonté de guérir et de tout mettre en oeuvre pour. Voilà, donc commencez par retrouver vos esprits, retrouvez confiance, pensez positif, trouver le meilleur praticien possible de votre région et n’hésitez jamais à prendre plusieurs avis sur un problème de ce type. Bon courage

    • visiteur dit :

      J’ai traité un désagrément de santé qui a eu des répercussions de ma santé. Pendant 20 ans. Les toubibs y captaient que dalle. C’était pas pathologique, c’est un problème de confort de vie, donc on s’en moque. J’ai lu le livre d’un médecin aux théories controversées. J’ai réglé le problème en un an.

      Une des répercussions, c’était au niveau respiratoire. L’allergologue me dit « vous avez tout fait ». Seule solution proposé: des médocs, encore des médocs. Je voulais pas de ces trucs. J’ai pris des mesures prophylactiques. Plus besoin de médocs.

      Un autre problème lié, peut-être aussi lié à un vaccin, mais aussi à cause des COV de peinture. ça c’est déclenché y’a 9 ans. J’ai testé l’éloignement de l’environnement à problème. Problème respiratoire atténuée ou quasi réglé. Remise en contact avec l’environnement. Reprise des problèmes. Je sais ce qu’il me reste à faire pour régler le truc, à apriori. Le toubib ne veut rien entendre de ce que je dis des COV (par exemple ceux émis par le lest d’un lampadaire). Seule solution proposé: des médocs, pas donnés en plus. J’arrive à m’en passer. Peut-être en aggravant de manière sous-jacente le problème, je sais pas.

      Et comme ça, j’en ai à raconter. Les médecins sont tombés très bas dans mon estime. Beaucoup sont désormais comme les autres professions, comme aux USA ou au Brésil: pognon est leur nouveau serment.
      Le dr joyeux, chirurgien cancérologue, raconte comment un ami chirurgien orthopédiste lui priait de ne pas donner de conseils de bonne alimentation/complémentations alimentaires aux gens pour s’éviter, par exemple, des problèmes articulaires, comme il le fait, gratuitement, dans des conférences. Pourquoi! Parce que ça leur permet de poser plus de prothèses de genoux, à grands frais, gros bénéfices !

      Je pourrais parler des agissements d’une dentiste, que j’ai vite zappée, et qui étaient, c’était flagrant, destiné à provoquer de plus gros frais. pognon était sa religion à elle.

      Pour faire simple, quand je vois ce que sont les gens, je dirais: les toubibs c’est comme le reste de la population. La moitié agit aussi humainement et scrupuleusement que possible, l’autre moitié… c’est purement subjectif, mais juste pour dire d’arrêter de se pâmer devant les médecins, les religieux ou les politiques. La vertu, ils sont assis dessus.

      Tout ça pour dire quoi ? Comme Lylie. Voir d’autres toubibs, mais d’une autre école de pensée, autrement il te raconteront tous la même chose. Reste à les trouver…

  3. Flora dit :

    C’est excellent, j’adore ! Merci Lily pour ce lien que je vais suivre attentivement… Smile

  4. danseuse anonyme dit :

    swan ne te décourage pas !!!!on m’a dit ça aussi et au final j’ai repris a 11 h de danse /semaine !!!comme quoi tout arrive!! ne perds pas espoir et surtout ne te détache du grou^pe il n’y a rien de pire dans la récupération de ta blessure

Laisser un commentaire