Passion Ballet n’est pas une école de danse

Passion Ballet n’est pas une école de danse… ni un magasin de danse d’ailleurs Laugh ! Je reçois presque chaque jour des messages me demandant les lieux et horaires de cours… mais non ! Ici vous êtes sur un blog d’information autour de la pratique de la danse classique amateur.

A ce propos, quand vous me demandez si je connais un cours près de Saint-Martin sur Cojeul, de Chalandray ou de Neuville les Deux Châteaux, vous imaginez bien que je ne risque pas de répondre…

Pas plus que quand vous me demandez les coordonnées d’un magasin de danse en Tunisie d’ailleurs.

C’est pas que je veux pas hein ! Simplement je ne peux pas être partout Grin

Pour toutes ces questions, je vous recommande d’aller sur la page des « Questions les plus fréquentes » et de poster un commentaire si la réponse qui vous intéresse n’est pas déjà présente.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce contenu a été publié dans Questions fréquentes sur la danse classique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Passion Ballet n’est pas une école de danse

  1. visiteur dit :

    La faute au bandeau, je pense, qui évoque la vitrine d’un studio de danse. Je parierais donc que vous recevez ces demande depuis que vous avez mis ce bandeau.
    Il me vient une suggestion en tête: et si vous mettiez une bande son d’une ambiance salle de cours ? Musique légèrement perceptible, parsemé d’indications d’un prof (une voix féminine, ça passe tjs mieux pour l’accueil). Moins y’a d’information, moins le fichier sera volumineux. L’essentiel ait qu’il y ait des petits bruits de chaussons, de mouvement, quelques voix par ci par là. Faut une bande son qui ne soûle pas comme à la radio, ou pire, les fichiers Midi qui tournent en boucle. Quelque chose de discret.

Laisser un commentaire