Le nouveau catalogue Dance Direct 2012

Je l’attends chaque année avec impatience, il est enfin arrivé dans ma boite : le nouveau catalogue Dance Direct !

Parmi les tendances, j’ai noté une forte présence de la dentelle, qu’elle soit noire, blanche ou colorée. Et toujours beaucoup de jeux de transparence, des bretelles qui se croisent, s’entrecroisent, et saucissonnent les petits bourrelets Victory

Comme toujours, vous trouverez de la couleur et tous les basiques nécessaires à petit prix.

Que pensez-vous des nouveautés ? Est-ce que le style dentelle vous tente ? Racontez-moi !

Ces articles devraient vous intéresser :

16 réponses
  1. Flora
    Flora dit :

    Enfin les nouveautés Dance Direct, attention à la carte bleue !
    En effet, la dentelle est à la mode dans ces nouveaux arrivages… Je trouve ça joli (surtout en noir ou en blanc, parce qu’en couleur, ça ne rend pas super, j’ai l’impression) mais à part des modèles où il y en a peu sur la surface du justaucorps, ce n’est peut-être pas le plus confortable, comme le modèle en photo dans l’article avec les manche longues. Je le trouve magnifique, par ailleurs, mais avec la transpiration et tout, j’aurais peur que ce ne soit pas agréable au contact de la peau. Enfin, je me trompe peut-être, c’est sûrement étudié pour ! Après, je trouve ça sympa qu’ils proposent des jupettes en dentelle, par exemple, ça change vraiment pour le coup.
    Il y a aussi des modèles très innovants, comme le Plume P501 façon bustier avec le voile chair qui rappelle les tutus, ou les inserts en dentelle devant.
    Autre bon point également pour ce nouveau catalogue : l’ajout de modèles WearMoi, marque que j’apprécie beaucoup, même si ce ne sont pas les plus jolis qui sont proposés parmi toute la collection mais pour le coup, le prix est accessible. Pour ça, vive Dance Direct !
    Bon, moi, j’ai déjà fait mon petit repérage. Grin

  2. Tosi
    Tosi dit :

    Really Angry Nous sommes décus par une livraison où nous avons reçu une brosse à cheveux cassée. Pas de nouvelles suite à la réclamation et cela fait déjà 10 jours. Ils veulent qu’on renvoie le produit qui coûte 4 € et pour lequel on doit faire 1h de queue à la poste ! Affaire à suivre mais pour 4 € ce n’est pas très commerçant !!

    • Lylie
      Lylie dit :

      Je vois que vous vous donnez du mal pour aller dire du mal justement de Dance Direct sur différents sites et forums… Mais souvenez-vous que votre expérience n’a pas valeur universelle et heureusement. Dance Direct est très bon marché par rapport aux autres magasins de danse, payer les frais d’envoi c’est normal en e-commerce, de même que payer les frais de retour. C’est dans les conditions générales de vente, si on ne les valide pas il ne faut pas acheter!

  3. La danseuse ♥
    La danseuse ♥ dit :

    Kikou ici moi , je fais de la danse depuis mes 5 ans et je veux donc être danseuse professionnelle ! Je cherche un tunique qu’ils y a dans le nouveau catalogue mais que je ne trouve pas sur le site ! donc voila a quoi elle ressemble : Elle est violette plutôt je dirais  » Aubergine  » , elle a de la dentelle dans le dos et elle et est « pincé » devant elle existe aussi en noir comme il le montre sur le magazine ! Donc voila si vous la trouver répondez moi ! ( J’irais voir régulièrement pour savoir si j’ai eu une réponse ) Donc voila tous GROS BISOUW et repondez moi vite !!!! MERCI ! Smile Handshake Tiger Heart

  4. Louna
    Louna dit :

    Je te conseille tout de suite le noir ça fait sobre et élégant le turquoise je trouve ça moche sur des tuniques comme ça je le vois plus sur des tuniques du style Yumiko après c’est ton choix. Je n’ai jamais commandé d’article de danse sur internet mais j’ai besoin de conseils et d’avis : dans 4 jours je vais à paris pour me choisir une nouvelle paire de demi-pointes et j’aimerai avoir votre avis sur les demi-pointes sansha silhouette en toile. Sont-elles biens? y a-t-il un autre modèle de demi-pointes bi-semelles avec triangle de flexibilité sous le pied présent dans le magasin sansha de paris (rue de Clichy) ?
    Merci au revoir

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire