Des demi-pointes pour végétariens

Pour les danseuses et danseurs végétarien(ne)s qui souhaitent éviter la présence de cuir dans leurs demi-pointes, l’offre est minuscule. J’ai déniché pour vous une marque américaine, élaborée par une danseuse et végétarienne convaincue : Cynthia King.

Les chaussons sont disponibles en semelle entière ou en bi-semelle, de couleur rose ou noire et jusqu’à la pointure 42,5.

Ils sont en vente à 24.95$, auxquels viennent s’additionner les frais de port selon votre localisation.

A ma connaissance, seule la marque Grishko proposerait aussi sur commande seulement certains modèles sans cuir animal. Mais j’avoue qu’il y a de quoi renoncer devant les difficultés à trouver le moindre renseignement.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce contenu a été publié dans Shopping danse, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Des demi-pointes pour végétariens

  1. visiteur dit :

    Je suis encore un peu à côté du sujet, mais puisque vous parlez de verdure… Une petite nana d’ici a dit vouloir un ventre musclé comme miss Sveltlana; plus pour les conseils nutritionnels que pour le bodybuilding : http://veganbodybuilding.com/
    Du Pilates suffit pour ce que recherche la miss: http://veganbodybuilding.com/?page=photos_006

  2. KkrystaaaL dit :

    Merci pour cet article Wink je suis végétarienne alors c est bien d’informer Wink

  3. judanse dit :

    Lylie, pourrais tu m’indiquer quel est le modèle de demi pointes qui sont sur sur le rectangle où il y a les images qui changent ? Merci beaucoup!! En fait je suis actuellement à la recherche de nouvelles demi pointes… donc si des personnes pouvaient me donner leurs avis sur des modeles de demi pointes, ce serait très gentil!! Kissed merci!

Laisser un commentaire