Pour ceux qui rêve de danser...

Pour parler de tout et de rien, mieux nous connaître afin de créer une vraie communauté sympathique ! Partageons nos vues de danseuses sur d'autres thèmes que notre passion commune !

Modérateur: Lylie

Pour ceux qui rêve de danser...

Messagede lily » Mer 28 Juil 2010 14:20

Coucou à toutes !
J'habite en Alsace, assez loin de Strasbourg. Je suis une vraie passionnée de danse et depuis que je suis toute petite je rêve de pouvoir prendre des cours de danse classique. Malheuresement, tout les clubs de danse classique en Alsace se trouve éloignées de la ville ou j'habite. Cela me détruit un peu plus chaque jour car j'essaie de me battre pour pouvoir réaliser mon rêve mais je n'arrive à rien, mes parents refusent de m'emener aussi loin. Chaque jour, je n'ai qu'un mot dans ma tête : "Danse". :pirouette:
Je ne sais plus quoi faire & je sais que beaucoup de personnes sont dans mon cas. Est ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner ?
Merci D'avance
lily
Petit rat

Re: Pour ceux qui rêve de danser...

Messagede danseuseetwale » Dim 1 Aoû 2010 19:57

Peut-être ya t-il quelqu'un dans ton etablissement scolaire qui fait de la danse dans une de ces ecoles?Dans ce cas le co-voiturage peut être une bonne solution.
supporter,endurer puis danser..dyna form for ever
danseuseetwale
Justaucorps

Re: Pour ceux qui rêve de danser...

Messagede cloclo-danse-love » Mar 10 Aoû 2010 10:11

He bien,je vais réfléchir à des solutions pour toi,mais où tu habite là bas?
Haut-Rhin ou Bas-rhin...Je connais un peu car mon frère habitait à Rothau et travailler chez Ancel,c'était un haut technicien à l'époque.Maintenant,il travaille plus très loin d'ERDF mais voilà...
J'essayerai de lui demander s'il connais des studios de Danse près d'où tu habite :)
*Je suis bête comme mes pieds*
*Maurice Béjart*
cloclo-danse-love
Ruban

Retourner vers Blabla divers