Bonjour,
Je suis une maman de deux adorables filles, et j'ai 32 ans. J'ai démarré la danse classique cette année (en mileu d'année). Je fais de la danse moderne jazz depuis 15 ans, j'ai fait 2 ans de danse orientale et je fais aussi du street dance. Autant vous dire que je danse depuis quelques années !

J'ai fait de la danse classique lorsque j'avais 6 ans, pendant une année, mais le cours ne me plaisait pas, la rigueur de celui-ci... J'y allais vraiment à reculon et ma mère a décidé de ne pas m'inscrire l'année suivante. Je me pensais trop "vieille" pour démarrer la danse classique à mon age, mais j'ai trouvé près de chez moi un cours pour adulte et je me suis lancée. J'étais assez fière de moi car ma prof m'a dit que je n'aurai pas de problème pour les cours, puisque j'avais déja pas mal de base grace au jazz... (enfin c'est un grand mot, car il me manque quand meme beaucoup de chose !). J'ai donc fait maintant 1 mois complet de cours, et je ne regrette pas du tout de m'être inscrite, j'adore : la rigueur, la grâce, le travail d'assouplissement... La danse classique est magnifique !