Boots Bloch IM009

Test produit: les boots d’échauffement

Vous avez surement beaucoup vu, en cours ou sur internet, des danseurs (souvent professionnels), avec des espèces de boots de neige aux pieds pour démarrer les cours de classique. Vous vous demandez surement à quoi ça sert, si c’est vraiment utile, ou si c’est une simple mode. Et bien je vous parle de mes boots d’échauffement aujourd’hui ! Smile

Boots Bloch IM009

À quoi ça sert ?

Les boots d’échauffement permettent, comme vous vous en doutez, de garder les pieds et chevilles au chaud, mais également de les échauffer plus vite. La première fois que j’ai mis les miennes, j’ai été surprise de la rapidité à laquelle j’ai eu chaud, et même commencé à transpirer, alors que j’ai toujours les pieds glacés en hiver ! Les boots d’échauffement permettent, grâce à leur taille, de garder chaussons ou pointes à l’intérieur. En plus, vous pouvez mettre vos boots entre deux cours de danse, et vous balader en intérieur et extérieur en étant très à l’aise, grâce à leurs semelles épaisses (pratique pour des stages).

 

À qui c’est utile ?

À mon avis, ces boots seront surtout utiles à des danseurs ayant une pratique très régulière, voir professionnel. Il n’est surement pas nécessaire d’en acheter en ne faisant qu’un ou 2 cours par semaine. Pour les danseurs en formation professionnel ou déjà pro, vous apprécierez de vous déplacer d’une salle de répétition à l’autre, ou encore d’aller manger en gardant vos pieds au chauds. Pour ma part, j’adore les porter au moment du maquillage/coiffure avant les spectacles, et pendant les entractes de spectacle, un vrai confort!

Prix: 39€ pour les Warm Up Bootie Bloch, existent en plusieurs coloris (j’adore les “candy pink!”).

Ces articles devraient vous intéresser :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire