Crédit photo Mademoiselle Danse

Le retour de la jupette

Un temps démodée, la jupette de danse classique revient en force dans les cours, et c’est vraiment une bonne idée ! La jupette est féminine, elle s’accorde avec toutes les tenues de danse, elle se porte même sur vos vêtements de chauffe, elle va à tous les âges et toutes les morphologies et EN PLUS elle cache ce qu’on a envie de cacher (la petite fesse qui dépasse vous savez ?  Grin ). Elle a vraiment tout pour elle.

Vous trouverez sur le très joli site Mademoiselle Danse tout une sélection de jupettes de danse. En mousseline ou en tulle stretch, uni ou avec des motifs, élastiquées ou à nouer, courtes ou longues, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ! A chacune son style !

Jupette longue

Jupette longue

 

 

 

Jupette Wear Moi

Jupette Wear Moi

 

 

Le prix : entre 25 et 40 euros selon les modèles.

Pour voir les modèles et trouver le votre c’est ici !

Portez-vous des jupes à la danse ? Donnez votre avis et partagez vos habitudes dans les commentaires de cet article !

Ces articles devraient vous intéresser :

5 réponses
  1. deedee91
    deedee91 dit :

    Je suis contente que tu as recommencé à publier des articles Lylie! Je n’ai pas de jupettes tout de suite, mais demain je vais aller au magasin de danse de ma ville pour acheter un nouveau justo et des collants pour mes stages d’été, alors je vais profiter et essayer des jupettes! Elles sont tellement jolies, je ne sais pas pourquoi je n’en ai pas. Des filles de mes cours en ont qui ressemble à celles Patricia et j’ai toujours voulu en acheter, mais je n’avais pas assez d’argent. Maintenant ça va mieux alors je vais me faire plaisir demain!

  2. Anaelle
    Anaelle dit :

    Moi , j’aime beaucoup les jupettes , surtout les longues ( je ne sais pas si vous en avez déjà vu ) elles sont très jolies et on peut les porter en dehors des cours , en mettant quelque chose d’opaque en dessous , si la jupette est transparente . En revanche la jupette longue est plus difficile à porter en cours pour les amateurs ; elle est plutôt extravagante et lors des pliés et grands pliés ,elle traine par terre … Je suis moins enthousiaste concernant les jupettes courtes , car pour moi elles sont plutôt réservées aux enfants , mais après si les couleurs et les modèles changent , peut être que mon avis fera de même ! Wink
    PS ; Merci beaucoup pour ce site très complet et très intéressant!! Laugh

  3. Lylie
    Lylie dit :

    Merci pour vos messages !
    J’ai reçu ma jupe de Patricia (ben oui j’ai craqué !) et franchement elle est magnifique. Le modèle S (court) est super pour les cours. Ca ne fait pas enfant quand on la porte avec des leggings noirs, je pense que c’est le collant rose qui fait + enfantin non ? Je sais pas Smile En tout cas moi je suis trop contente.

  4. nouvellepointe
    nouvellepointe dit :

    Bonjour! Moi, malheureusement, la prof a décidé cette année que tout le monde aurait la même tenue, c’est-à-dire justaucorps, collants et chaussons, et c’est tout! Really Pissed Du coup, pour moi, les jupettes c’est mort; c’est dommage parce que avant je mettait toujours un short ou une jupette… et puis celles de Patricia ont l’air vraiment bien!!! Frown
    biz Kiss

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire