Sortie du film « Le Concours de Danse »

Sortie le 12 décembre 2012. Chaque année, des milliers de jeunes danseurs concourent pour le prestigieux Youth America Grand Prix. Le Concours de danse dresse le portrait de six jeunes finalistes, âgés de 11 à 17 ans et originaire des 5 continents, tandis qu’ils s’apprêtent à entrer dans le monde professionnel de la danse classique. En dépit des blessures et des échecs, avec ténacité et passion, ces jeunes danseurs deviendront, ou pas, de futures étoiles.

Le Concours de danse dévoile les coulisses du YAGP, le « Youth America Grand Prix », qui est la plus grande compétition internationale de danse, destinée aux jeunes talents du sixième art. Ce concours se tient chaque année à New York et rassemble jusqu’à 5 000 participants. Pour les gagnants, c’est l’assurance de repartir avec une bourse qui assurera leur scolarité dans l’une des écoles les plus prestigieuses du monde.

Consultez toutes les informations sur le film et les séances sur Allociné.

Un film à voir si la danse est en vous !

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce contenu a été publié dans Actualité, Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Sortie du film « Le Concours de Danse »

  1. cloclo-tite-danseuse dit :

    Je viens de regarder la bande-annonce en anglais sur youtube, et elle est un peu différente. Je n’ai pas compris la version anglaise de la B.-A., mais en arrivant sur passion ballet j’ai vite compris ^^

    En tout cas merci, ça donne envie d’aller le voir (ce n’est pas super souvent qu’un film sur la danse passe au cinéma). Bref, je n’ai plus qu’à trouver un moyen d’y aller.

  2. Flora dit :

    La bande-annonce donne vraiment envie, je vais essayer de trouver le temps d’y aller car le film a l’air très intéressant ! Merci pour l’info, Lylie !

  3. cloclo-tite-danseuse dit :

    Argh, je viens de regarder, et le film n’est projeté que dans une dizaine de cinémas en France; que doit-on en penser?!?

    (Forcément, pour une fois qu’un film sur la danse sort au cinéma, ça aurait été trop beau de le passer dans plus de salles… -_-‘)

  4. Danse dit :

    Bonjour où pourrait on trouver ce film à vendre ou en streaming ? Merci

  5. Victoire dit :

    J’aimerais l’acheter sur ITunes mais il ne s’y trouve même pas !

  6. annabelle dit :

    Un site pour le regarder en streaming svp ?! ça urge !!

  7. Chloé dit :

    il est sur netflix UK mais il est dispo qu’en anglais, pas de sous-titre

Laisser un commentaire