Idée cadeau : un tutu pour votre petite danseuse

Noël se prépare dès maintenant ! Et pour faire de vos proches les plus heureux des amateurs de danse, je partagerai plein d’idées cadeaux ici-même.

On commence avec mon idée cadeau préférée pour toutes les jeunes filles qui  se rêvent danseuses Etoiles et qui ne peuvent pas s’empêcher de danser à la maison : un joli tutu qui apportera du rêve et des étoiles plein les yeux Star

J’ai sélectionné pour vous le tutu Shirley de chez Sanshadisponible en blanc ou de différentes couleurs : rose, orange, saumon, rouge, violet… et du 6 au 16 ans.

Pour les enfants qui aiment customiser leurs affaires, un tutu blanc est une base de rêve pour personnaliser avec les accessoires de son choix: sequins, rubans, noeuds, perles… les possibilités sont infinies pour les jeunes créatives !

A noter : le produit semble taille petit, prenez une taille de plus.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Idée cadeau : un tutu pour votre petite danseuse

  1. visiteur dit :

    Pour les bricolos, vous devez pouvoir recycler le tutu en abat jour d’une lampe à faire avec du grillage structuré en buste. Ou bien, pour celles qui ont de la place, glaner un mannequin de couture dans un dépôt vente. A mettre dans un dressing, une chambre, un salon, suivant le thème de la déco.

  2. Flora dit :

    Tiens, c’est drôle que tu parles d’abat-jour, Visiteur, car j’ai remarqué une lampe chez Ikea qui ressemble à un tutu. Je vous donne le lien si ça vous intéresse : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80207761/
    C’est très joli, je trouve et original !

    • visiteur dit :

      Sur la photo, il casse pas des briques. En regardant de près, on voit de la tulle, mais au premier regard j’ai cru à des plumes d’autruche. ça ressemblait à une nuisette.
      Moi je pensais utiliser un tutu -plateau- avec le justeaucorps monté comme je l’ai dit, sur une structure légère qui permet de donner la forme d’un buste, soit en laissant ainsi, soit en l’utilisant comme abat-jour, ce qui serait aussi utile que décoratif.
      un peu comme ça:
      http://s32.dawandastatic.com/Product/3553/3553054/big/1245870116-213.jpg
      http://fr.dawanda.com/product/16645714-TUTUSONOR—Feathers-tutu
      mais plutôt comme sur la jaquette de Propaganda, « Duel »:
      http://images.uulyrics.com/cover/p/propaganda/album-a-secret-wish.jpg
      je voulais jouer de la transparence.
      mais bon, j’ai laissé tomber, j’ai d’autres priorités.
      j’ai voulu faire ça pour ajouter de la vie et une côté nuageux à ma déco froide et carrée. J’avais mis un voilage entre salon et dinning room pour ça, c’était pas mal, je voulais compléter.
      J’ai tout déjà. C’est amusant la déco intérieure, mais comme pour tout processus créatif, une fois que j’ai terminé, je passe à autre chose. Et à ce jeu, je dépenserais des sous sans fin et pour rien. Et dans ce cas, mieux vaut en faire un métier et créer pour ceux qui gardent la création un certain temps.

Laisser un commentaire