Gagnez 20 romans de la série Danse!

Danse! est la série culte des jeunes amatrices de ballet : avec ces romans d’Anne-Marie Pol, nous suivons le destin de Nina, une ado de treize ans, dans une saga inoubliable sur la passion de la danse classique et la vie quotidienne de ces enfants qui consacrent toute leur énergie à être les meilleurs.

En 2012, ces romans sont réédités avec de nouvelles couvertures. L’occasion de (re)découvrir cette série qui a déjà ravi des milliers de petits rats  !

Pour fêter la sortie des 2 premiers tomes le 19 janvier, les éditions Pocket Jeunesse s’associent à Passion Ballet pour vous faire gagner 10 lots contenant les tomes 1 et 2 !

Pour participer, répondez à ce quizz :

1. Lequel de ces pas de danse est un saut :
– le battement jeté
ou
– l’assemblée ?
2. La danse classique se pratique :
– au bar
ou
– à la barre ?
3. Le « pas de cheval » est un pas de danse classique :
– vrai
-faux

Vos réponses doivent être envoyées par email à l’adresse contact@passionballet.com avant le 6 février 2012 et les 10 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Merci de respecter ces conditions, indispensables à la prise en compte de votre participation :

  • une seule participation par foyer.
  • fournir vos coordonnées postales complètes (*)
  • ce jeu est réservé aux résidents de la France métropolitaine.

(*) Vos informations personnelles serviront uniquement à vous envoyer votre cadeau si vous êtes tiré au sort. Seul le webmaster de Passion Ballet les recevra, aucun autre usage n’en sera fait : elles ne seront communiquées à personne et seront détruites dès la fin du concours. Les participations incomplètes ne seront pas prises en compte dans le tirage au sort.

Ces articles devraient vous intéresser :

10 réponses
  1. Flora
    Flora dit :

    Ah, légendaire Nina !
    Pour ma part, je n’ai lu que le premier tome, jadis, mais j’avais adoré. Je regrette de ne pas avoir persévéré, d’ailleurs. Enfin, je m’y remettrai peut-être, bien que je sois un peu veille maintenant !
    En tout cas, c’est une excellente initiative de redonner un petit coup de jeune aux couvertures, elles sont mignonnes en plus, même si je n’aime pas trop le côté « manga » des traits des ballerines. De plus, c’est une excellente décision qu’a pris l’éditeur de baisser le prix pour le lancement de la nouvelle édition, ça permettra aux jeunes danseuses d’acheter les premiers tomes avec leur petit argent de poche. Et avec la TVA du livre qui passe à 7%, c’est d’autant plus remarquable !

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire