Wear Moi crée sa propre collection de pointes

Une nouvelle marque de pointes sur le marché : ce n’est pas si souvent que ça arrive ! 1er mars 2011 : Wear Moi (jusque là spécialiste des vêtements pour la danse) lance sa propre ligne de pointes.

Ou plutôt, Wear Moi lance SA pointe : en effet, au lieu de proposer toute une gamme adaptée aux différentes formes de pied, comme la plupart des autres marques, il n’y a qu’un chausson que l’on personnalise en fonction de 5 critères : largeur, dureté, pointure, cambrion et décolleté. Au total, cela permettrait environ 800 déclinaisons !

nouvelles pointes wear mo

Elle s’appelle « La Pointe » tout simplement, et elle est déjà distribuée dans des magasins de danse (Tendance, All Dance, Glace Danse pour en citer quelques uns). Elle sera aussi disponible sur Internet, cependant il est fortement recommandé de choisir ses chaussons en magasin.

Pour les danseuses professionnelles, Wear-Moi propose un service de fabrication sur mesure (avec un minimum de commande de 10 paires).

nouvelles pointes de wear moi

Vous vous demandez certainement à quel prix sont vendues ces pointes prometteuses ? Quand j’en ai entendu parler, je pensais qu’elles seraient chères. A ma grande surprise, le prix conseillé est de 55,90 € c’est à dire autant – voire moins – que la plupart des pointes.

Chez Passion Ballet, on trouve l’idée formidable et on ne demande qu’à voir ! Car on sait à quel point il est difficile de trouver SA pointe (celle qui écrit cet article a testé quantité de modèles et marques en 15 ans de pratique !).

Si vous l’avez essayée, venez nous dire en commentaire ce que vous en avez pensé Star

Visitez le site Wear Moi pour en savoir plus et consulter le nouveau catalogue.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce contenu a été publié dans Les pointes, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Wear Moi crée sa propre collection de pointes

  1. Guy-Paul dit :

    Pour avoir connu personellement la creatrice de la marque alors que nous frequentions la meme ecole de danse, je pense qu`on peut faire 100% confiance car elle en connait un bout sur ce sujet.
    Bravo Elisabeth (et Christophe, bien entendu…). J`ai hate de voir « La Pointe » en Mai a Tokyo!

  2. MLM dit :

    Je les teste bientot, je vous en ferai part!! mais a quand le prochain concourssur passion ballet? bon courage a tous et danser encore et toujours(l)

  3. Mathilde dit :

    Salut ! je voudrais commander sur internet mes pointes « wear moi » car le magasin de danse dans lequel j’achetais mes pointes habituellement vient de fermé , j’ai deja eu des wear moi ya longtemps la dureté de la semelle etait souple donc la je vais prendre hard car j’ai tendance a usé mes pointes assez viteThinking mais sur le site pour choisir la boite on me met  » carré ou cierge  » qu’est ce que la forme cierge ? et a coté c’est marqué  » option V-CUT » c’est une case a cocher mais ca veut dire quoi ?

  4. laura dit :

    coucou, alors deja j’adore passion ballet. J’y vais toute les semaines
    je trouve un peu dommage le fait qu’il n’y ai pas beaucoup de nouveaux articles car je les ai deja tous lu.
    moi je pratique la dans depuis que j’ai 4ans.
    j’en ai 13.
    continuez a faire marcher se site,il est genial!!

  5. Beline dit :

    Bonjour a tous !! J’ai 16 ans je fais de la danse depuis mes deux et demi et j’adore ça !! Wink ces pointes ont l’air géniales !! Mais je les trouvent quand même assez chères … Pour dix euros de moins j’ai de super pointes de chez Alcor ( qui en passant sont top ) ! Mais franchement je trouve que La Pointe est un excellent concept ! Pouvoir « créer » la pointe qui nous correspond est je pense une idée qui devrait être généralisée !!

  6. brocard dit :

    moi qui fait de la danse depuis 7 ans j ai vu mieu

  7. Étoile dit :

    Si vous êtes débutant(e)s sur pointes, je vous conseille les Julietta de Repetto, elles sont vraiment bien et pas trop chères (52 €) et vont du 34 au 41, elles sont plus enveloppantes et permettent un meilleur maintient du pied. Smile

Laisser un commentaire