FLASH NEWS : Projection de « Comme un rêve », film consacré à Dominique Khalfouni et Mathieu Ganio

Il y a quelques mois est sorti ce film, de façon un peu confidentielle comme tous les bons films sur la danse : Comme un Rêve. Il nous permet de suivre Dominque Khalfouni (la mère, danseuse Etoile) et Mathieu Ganio (le fils, étoile prodige de l’Opéra de Paris, nommé au titre suprême à seulement 20 ans).

Une projection exceptionnelle est organisée DEMAIN mardi 8 décembre à Neuilly-sur-Seine !

Le mardi 8 décembre à 20H30 aura lieu au théâtre du Petit Parmentier la
projection du film « COMME UN REVE », en présence de Madame Dominique
Khalfouni et de Mathieu Ganio.
La projection sera suivie d’une séance de dédicace.
Informations et réservation au: 01-46-24-03-83.

Voici le synopsis du film :

« La talentueuse réalisatrice Marlène Ionesco est profondément éprise de danse classique et celle-ci le lui rend bien.
Elle nous présente aujourd’hui un très beau portrait croisé de deux étoiles de l’Opéra de Paris, Dominique Khalfouni et son fils Mathieu Ganio, nommé étoile à l’âge de 20 ans. La transmission d’un art entre une mère et son fils, la pérennité d’une même flamme au service de la danse, l’émouvante filiation de deux étoiles. De belles images et de grands moments de danse enrichis de précieux témoignages de personnalités telles que Baryshnikov, Vassilev, Pierre Lacotte, René Sirvin, Michael Denard ou encore Agnès Letestu.
Un film enchanteur et un hommage mérité à deux magnifiques artistes portés par le souffle de la passion. Une mère et un fils qui ont choisi, chacun à leur manière, de se vouer corps et âme à la danse. »

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce contenu a été publié dans Actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire